La DREAMTEAM à travers le monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La DREAMTEAM à travers le monde

la vie pas à pas de 7 jeunes amis tunisiens à travers le temps et l'éspace
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Points de contrôle sur mes news

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
douda
Admin



Nombre de messages : 122
Age : 40
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 23/03/2007

Points de contrôle sur mes news Empty
MessageSujet: Points de contrôle sur mes news   Points de contrôle sur mes news Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:31

Salut
je m'en vais en week end et comme vous l'avez tous remarqués les WE je ne suis jamais connectée.alors je vous mets les dernières news avant lundi.
Revenir en haut Aller en bas
douda
Admin



Nombre de messages : 122
Age : 40
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 23/03/2007

Points de contrôle sur mes news Empty
MessageSujet: Re: Points de contrôle sur mes news   Points de contrôle sur mes news Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:31

Boulot :
Mercrdi 02 Mai on a reçu un prospect et je lui ai fait une démonstration. Malheureusement, il n'avait qu'une heure à nous consacrer!
Mais, je ne sais pas encore si c'est bon signe ou pas, il a voulu consacre une demi heure au crm et une demi heure pour un autre produit, au bout d'un quart d'heure, il a dit que on allait prendre notre temps pour la démo et kon laisse l'autre produit pour un autre jour Smile
Normalemnt et d'aprés mon coach, je me suis pas mal débrouillée. Heureusement!! Mais comme vous me connaissez j'ai reperé qques lacunes dans ma démo mais aussi dans mes compétences que je vais corriger au plus tôt.(inchallah)
On a commencé l'echange de documents mais on a pas encore fait d'offre, je vous tiendrai au courant:)
Ah oui, je m'engage sur ce forum à vous inviter dans un PETIT restaurant si il mord et kon gagne l'affaire. (pour ceux qui sont à l'etranger demerdez vous pour venir).
Priez pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
douda
Admin



Nombre de messages : 122
Age : 40
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 23/03/2007

Points de contrôle sur mes news Empty
MessageSujet: Re: Points de contrôle sur mes news   Points de contrôle sur mes news Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:33

Famille :
Tout va bien pour le moment
Mes cousines rentrent en france demain:(
mais moi je rentre à la maison demain SmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmile:)enfin!!!!!!!!!!!!
Pour la soirée amyn a déjà raconté et sendouch brabbi mets les photos dans la galerie stp
Revenir en haut Aller en bas
douda
Admin



Nombre de messages : 122
Age : 40
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 23/03/2007

Points de contrôle sur mes news Empty
MessageSujet: Re: Points de contrôle sur mes news   Points de contrôle sur mes news Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:34

Ah oui j'oubliais : Myriam part inchallah le 15 mai en France pour trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrooooooooooooooooiiiiiiis mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmoooooooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssssssss
SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad:::::
Sans commentaire à part que je vais crever de faim Smile
Revenir en haut Aller en bas
douda
Admin



Nombre de messages : 122
Age : 40
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 23/03/2007

Points de contrôle sur mes news Empty
MessageSujet: Re: Points de contrôle sur mes news   Points de contrôle sur mes news Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:36

pour ce qui est d'amyn et moi
Je vous raconterai lundi
Car on compte nous retrouver un peu en tête à tête le WE Inchallah.
Et vu les petites discordes qu'on a eu ces jours ci ça ne pourra nous faire que du bien.
Bisous je rentre
A lundi
Revenir en haut Aller en bas
tarino
Admin
tarino


Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/03/2007

Points de contrôle sur mes news Empty
MessageSujet: Re: Points de contrôle sur mes news   Points de contrôle sur mes news Icon_minitimeLun 7 Mai - 2:43

Enfaite, aida a oublié de vous dire ke comme c'est un gros client, elle nous invite a dejeuner dans un resot sur les champs elysé tres gastro, elle paie les billets d'avion en plus ..

koi , je me reserve encore le droit de rever :=o)

On kroise les doits pour toi douda nchallah zina...

en ce qui koncerne meriem, je trouve ke c'est le moment ou jamais d'aprendre à faire la cuisine (c'est amine ki va etre content) Smile
Revenir en haut Aller en bas
amyn
Admin



Nombre de messages : 300
Age : 45
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 19/03/2007

Points de contrôle sur mes news Empty
MessageSujet: Re: Points de contrôle sur mes news   Points de contrôle sur mes news Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:55

Pour que tous le monde le sache: je n'est jamais essayer de faire la cuisine mais par contre je peut faire des plats rapides et dietetiques, exemple: salades + viande et autres...
Sinon on va essayer tous les deux d'utiliser les livres de cuisines ...
Revenir en haut Aller en bas
douda
Admin



Nombre de messages : 122
Age : 40
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 23/03/2007

Points de contrôle sur mes news Empty
MessageSujet: Re: Points de contrôle sur mes news   Points de contrôle sur mes news Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:55

Re à tous
comme promis je termine les nouvelles du Week end (même si je le fais mardi et non lundi).
alors le week end a été long fatiguant et en fin de compte on a pas encore discuté avec amyn pour la simple raison qu'on n'a pas pu avoir ne serais ce 5 mn seuls
Samedi on a fêté l'anniversaire du père de amyn ensuite l'anniversaire de mon petit cousin Belhassen. Ensuite on est rentré à la maison.
Dimanche on a eu toute la famille à la maison autour d'un bon couscous
Il ya vait ma grand mère mes tantes, la tante de mon père, ses filles et les enfants et tenez vous bien : ma tante najet et par la suite la femme de mon oncle salah et ma cousine amel avec sa petite fille myriam qui a 8 mois et qui est un bou de chou SmileSmileSmileSmile

Alors sobhan mogair el ahwal et croisez les doigts pour que cette petite entente entre la famille de mon père et celle de ma maman chérie (alah yarhamhom les deux) continu:)
Revenir en haut Aller en bas
yassou
Admin



Nombre de messages : 522
Age : 42
Localisation : nabeul
Date d'inscription : 23/03/2007

Points de contrôle sur mes news Empty
MessageSujet: Re: Points de contrôle sur mes news   Points de contrôle sur mes news Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:58

Rabbi ydawem 3echretkom il kol.. Et profite de cette ambiance familiale Smile ..
Pour toi et Amyn, la journée devient de plus en plus longue, alors vous pourriez discuter autour d'un café apres le boulot.. Ou suis-je hors sujet???Wink
Revenir en haut Aller en bas
douda
Admin



Nombre de messages : 122
Age : 40
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 23/03/2007

Points de contrôle sur mes news Empty
MessageSujet: Re: Points de contrôle sur mes news   Points de contrôle sur mes news Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:22

c'est vrai ke on pourrait et nchallah on va se rattraper
Mais la semaine dernière a été longue et comme je n'étais pas chez moi je rentrai chez ma grand mère je pouvai pas sortir seule.
Cette semaine je suis à la maison. SmileSmile enfin, ça fait du bien et inchallah on prendra un café et on parlera enfin!!!!
on pourra alors voir ou nous en sommes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Points de contrôle sur mes news Empty
MessageSujet: Re: Points de contrôle sur mes news   Points de contrôle sur mes news Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Points de contrôle sur mes news
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEWS QUOTIDIENNES
» News enfin presque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La DREAMTEAM à travers le monde :: News Quotidiennes-
Sauter vers: