La DREAMTEAM à travers le monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La DREAMTEAM à travers le monde

la vie pas à pas de 7 jeunes amis tunisiens à travers le temps et l'éspace
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Gestion de mon temps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
douda
Admin



Nombre de messages : 122
Age : 40
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 23/03/2007

Gestion de mon temps Empty
MessageSujet: Gestion de mon temps   Gestion de mon temps Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:23

La semaine est finie !!!enfin!!!!!!!!!!!!!!!!
Bilan : ça peut aller mieux
Réellement je me suis rendue compte hier que j'ai passé mercredi et jeudi à travailler en désordre et que jai perdu mes objectifs de vue.
Je vous explique : Comme je dépend de mon client (qui est la société dans laquelle je travaille : le projet pilote dont je vous est parlé) je dois m'adapter à leur temps et changer mes méthodes continuellement pour toujours avancer même si le client est débordé et qu'il n'a pas le temps pour ce projet.
Alors j'ai fait une matrice assez intéressante dans laquelle j'ai classé mes priorités; mes urgences et mes directions.
c'est une matrice trés simple mais efficace (à Court Terme). Mais je vais essayer d'y consacrer du temps chaque semaine pour ne pas perdre plus de temps à m'éparpiller.
Grâce à ça, je me sens mieux car je sais ce que je dois faire et quels sont mes résultats à atteindre.
PS : je vous donne un lien trés intéressant pour gérer son temps
http://www.anfh.asso.fr/fonctioncadre/cadre.htm visitez le lien ficches outils.
Bisous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
amyn
Admin



Nombre de messages : 300
Age : 45
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 19/03/2007

Gestion de mon temps Empty
MessageSujet: Re: Gestion de mon temps   Gestion de mon temps Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:47

Merci pour le lien mais franchement j'ai adopter la methode "agenda" support papier je note tous le temps je fais des dossiers des classements des dates...l'anienne methode...
Revenir en haut Aller en bas
 
Gestion de mon temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La DREAMTEAM à travers le monde :: News Quotidiennes-
Sauter vers: