La DREAMTEAM à travers le monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La DREAMTEAM à travers le monde

la vie pas à pas de 7 jeunes amis tunisiens à travers le temps et l'éspace
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 mariage mariage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
douda
Admin



Nombre de messages : 122
Age : 40
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 23/03/2007

mariage mariage Empty
MessageSujet: mariage mariage   mariage mariage Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:26

salut à tous,
à moi de parler du mariage!!!
Alors, inchallah on ira samedi voir les municipalités et on choisira la date. On vous tient au courant. (Désolée les filles mais comme vous pouvez le voir on ne viendra pas samedi à nabeul. Tout le monde ici stress pour la date alors on va la fixer).
Autre chose, on est entrain de chercher un appart sympa. Alors aujourd'hui je suis passée au café prés de mon travail et j'ai vu le patron. Je lui ai demandé si il connaissait des locations à côté alors il ma dit oui et il va me voir tout ça.
Pour le congé de travail, c'est réglé. Je nai pas encor fixé la date mais au moins je sais que je peux l'avoir.
La femme de menage de mon boulot (qui est une femme trés sympa et trés taiara) a assisté à la discussion avec l'autre femme chargée de l'adminstration, congé et autres... et m'a dit que si j'habite à côté du boulot elle se fera un plaisir de me cuisiner des trucs SmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmile.
Bon c vrai que je vais pas sauter sur l'occasion mais c'est bon à savoir.

Dés kil y a du nouveau je vous tient au courant
BIZ sunny
Revenir en haut Aller en bas
amyn
Admin



Nombre de messages : 300
Age : 45
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 19/03/2007

mariage mariage Empty
MessageSujet: Re: mariage mariage   mariage mariage Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:38

Rabbi m3ana ma cherie, inchallah tous sera prés a temps...
Revenir en haut Aller en bas
bguettat
Admin



Nombre de messages : 471
Age : 45
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 22/03/2007

mariage mariage Empty
MessageSujet: Re: mariage mariage   mariage mariage Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:40

Pour les municipalités, je peux vous conseiller celle de carthage malgré que je sais bien que ça peu être loin de vous du mais sincèrement j'ai assisté à bcp de mariages et aux différents municipalités mais celle de carthage est la plus chic.

En fait, il ya deux municipalité a carthage l'une face à l'autre ce qui change c'est le prix et le design. Si je me rappelle bien la petite était à 350 DT et la grande à 750 DT ( ce sont les prix 4 ou 5 ans au part avant) mais vous pouvez toujours vérifier, si l'endroit n'est pas un obstacle pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://bguettat.1111mb.com
douda
Admin



Nombre de messages : 122
Age : 40
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 23/03/2007

mariage mariage Empty
MessageSujet: Re: mariage mariage   mariage mariage Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:40

merci belha
on va vérifier
Revenir en haut Aller en bas
amyn
Admin



Nombre de messages : 300
Age : 45
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 19/03/2007

mariage mariage Empty
MessageSujet: Re: mariage mariage   mariage mariage Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:59

On verra mais on ne connais pas l'ndroit exact de ces Baladiya, c'est une idee inchallah on visitera prochainement
On te tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
bguettat
Admin



Nombre de messages : 471
Age : 45
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 22/03/2007

mariage mariage Empty
MessageSujet: Re: mariage mariage   mariage mariage Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:15

C'est carthage Byrsa !! c'est trés connu comme municipalités.. juste il faut demander..
w rabbi Ysahel w ya3tikom ma tetmanou
Revenir en haut Aller en bas
http://bguettat.1111mb.com
yassou
Admin



Nombre de messages : 522
Age : 42
Localisation : nabeul
Date d'inscription : 23/03/2007

mariage mariage Empty
MessageSujet: Re: mariage mariage   mariage mariage Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:38

En fait on se verra inchallah demain, puisqu'on descend a tunis inchallah ena et senda..

Alors a demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
bguettat
Admin



Nombre de messages : 471
Age : 45
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 22/03/2007

mariage mariage Empty
MessageSujet: Re: mariage mariage   mariage mariage Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:17

Alors any news ??

Avez-vous déjà décidé quelle municipalité vous aller choisir ? êtes vous parti pour voir les municipalités de carthage ?

On attends impationnément l'état d'avancement
Revenir en haut Aller en bas
http://bguettat.1111mb.com
douda
Admin



Nombre de messages : 122
Age : 40
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 23/03/2007

mariage mariage Empty
MessageSujet: Re: mariage mariage   mariage mariage Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:35

Salut
on n'a pas décidé de la municipalité et pour le moment ça n'avance pas.
Revenir en haut Aller en bas
bguettat
Admin



Nombre de messages : 471
Age : 45
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 22/03/2007

mariage mariage Empty
MessageSujet: Re: mariage mariage   mariage mariage Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:07

Ya Aida,
Les news quotidiennes se sont passé en hebodaraires.

Aya y3ayechek, ne soit pas si absente...
Revenir en haut Aller en bas
http://bguettat.1111mb.com
yassou
Admin



Nombre de messages : 522
Age : 42
Localisation : nabeul
Date d'inscription : 23/03/2007

mariage mariage Empty
MessageSujet: Re: mariage mariage   mariage mariage Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:47

Fas3et mil 5edma pour venir chez nous (moi et senda) à nabeul, on a passé du bon temps ensemble, w hammletni 3la 9rayti mais apres elle s'est rattrapée et a revisé avec moi le cours de CG!! Smile

La première nuit on ne l'a pas laissé dormir, on l'a bien chatouillé (surtout senda) et la pauvre était morte de fatigue!!

Le matin elle s'est retrouvée toute seule réveillée à 8h (les mauvaises habitudes des gens qui travaillent Wink ) à jouer avec le pc de senda..

On est allé à la plage mais il a fait trop frais pour en profiter et la mer mé tchahhich 3al 3oumen .

Et voila, les dernières news desquelles je suis au courant.

Désolée douda si j'ai envahi ton espace en ecrivant tes news à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
bguettat
Admin



Nombre de messages : 471
Age : 45
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 22/03/2007

mariage mariage Empty
MessageSujet: Re: mariage mariage   mariage mariage Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:23

Rabbi yehdik ya Yassou, de cette façon il n'y aura que toi, moi et Amyn sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://bguettat.1111mb.com
yassou
Admin



Nombre de messages : 522
Age : 42
Localisation : nabeul
Date d'inscription : 23/03/2007

mariage mariage Empty
MessageSujet: Re: mariage mariage   mariage mariage Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:35

Ena j'ai du temps libre et de la connexion, tant que j'ai l'envie d'écrire, j'écrirai dans toutes les rubriques, et j'espère toujours avoir des réponses... pour que je puisse continuer à vous écrire.
Mais cela n'empeche personne de faire ses commentaire..
Il y a beaucoup d'espace vide, et j'aime meubler cet espace jusqu'à ce que les choses bougent un peu..

Wil ghayeb 7ojtou m3ah!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mariage mariage Empty
MessageSujet: Re: mariage mariage   mariage mariage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mariage mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La DREAMTEAM à travers le monde :: News Quotidiennes-
Sauter vers: