La DREAMTEAM à travers le monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La DREAMTEAM à travers le monde

la vie pas à pas de 7 jeunes amis tunisiens à travers le temps et l'éspace
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 AVRIL Ne te defile pas d'un fil

Aller en bas 
AuteurMessage
douda
Admin



Nombre de messages : 122
Age : 40
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 23/03/2007

AVRIL Ne te defile pas d'un fil Empty
MessageSujet: AVRIL Ne te defile pas d'un fil   AVRIL Ne te defile pas d'un fil Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:26

Salut
Encore une fois j'ai beaucoup de retard dans la gestion de mes news!!
Mais j'ai vraiment beaucoup de travail et quand je rentre à la maison j'ai pas vraiment envie de me mettre devant un ordinateur.

Bref,
Pour ce qu'y est de mes nouvelles, elles sont moyennes disons que le boulot ça avance maintenant j'en suis à l'analyse des processus de l'entreprise. Bonjour les graphique qui fait quoi, quand et qui continue aprés pour faire koi et kan.

Sinon
mon telephone me manque beaucoup:( et le nouveau telephone que j'ai a beaucoup de probleme. je crois que je vais devoir changer la batterie ou plutôt en acheter un autre. ça s'est pour répondre à la question de yassou:)

Cette semaine sarra ma cousine va revenir de suisse et je l'attends avec impatience et le 25 avril ce sera mes deux cousines (les filles de la soeur de mon papa) qui vont venir de france.
je les connaissais avant trés bien mais on s'est perdu de vue depuis qques années alors je me demande comment vont être les retrouvailles.

Avec amyn ça va bien. le seul problème que j'ai c'est que je me rends compte petit à petit que je suis vraiment égoiste:)
Je parle serieusement! heureusement pour moi que amyn est trés patient et qu'il arrive à m'ouvrir les yeux sur mes défauts.
Le plus gros problème c'est que dans ma tête je suis trés individualiste et que même si je l'aime profondément je n'arrive pas à partager tout avec lui. Heureusement et aprés une longue discussion avec lui, je prend conscience de ça.
Je dois vous laisser
j'ai du travail
Bisoooooooooooous
Revenir en haut Aller en bas
 
AVRIL Ne te defile pas d'un fil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La DREAMTEAM à travers le monde :: News Quotidiennes-
Sauter vers: