La DREAMTEAM à travers le monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La DREAMTEAM à travers le monde

la vie pas à pas de 7 jeunes amis tunisiens à travers le temps et l'éspace
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 le recherche de boulot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sundouch
Admin
sundouch


Nombre de messages : 107
Age : 42
Localisation : Mantes la jolie, les yvelines, France
Date d'inscription : 18/03/2007

le recherche de boulot Empty
MessageSujet: le recherche de boulot   le recherche de boulot Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:30

alors comme je vous l'ai dis dans mon autre post c'est dans ce coin que je vais posté toutes mes news sur le boulot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamteam.xxl.st
sundouch
Admin
sundouch


Nombre de messages : 107
Age : 42
Localisation : Mantes la jolie, les yvelines, France
Date d'inscription : 18/03/2007

le recherche de boulot Empty
MessageSujet: Re: le recherche de boulot   le recherche de boulot Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:32

là je sors un peu je crois que je vais aller au marché echanger un jean que j'ai acheté la semaine dernière et qui ne me va pas et puis je vais aller à la sous-prefecture pour faire changer mon permis de conduire puis revenir et ecrire mes histoires de boulot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamteam.xxl.st
douda
Admin



Nombre de messages : 122
Age : 40
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 23/03/2007

le recherche de boulot Empty
MessageSujet: Re: le recherche de boulot   le recherche de boulot Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:29

salut ma chérie toujours aussi eparpillée dans tes discussions !!! mais c'est comme ça que je t'aime et que je te comprends Smile
Hassilou j'attends tes news du boulot et inchallah rabbi yaatik ala kad kalbek et ton potentiel
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
sundouch
Admin
sundouch


Nombre de messages : 107
Age : 42
Localisation : Mantes la jolie, les yvelines, France
Date d'inscription : 18/03/2007

le recherche de boulot Empty
MessageSujet: Re: le recherche de boulot   le recherche de boulot Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:55

salut à tous

alors pour le boulot comme pas mal d'entre vous le savent déjà j'ai trouvé un boulot (je devrais dire que c'est eux qui m'ont trouvé) comme courtier en assurance dans une grande boite qui s'appele ARCA Patrimoine

mon boulot sera de vendre un certain nombre de produits financiers et d'assurance ( assurance vie et epargne en majorité) à tout type de clients et tout ça après une formation théorique et pratique de 4 semaines qui commence lundi.

c'est un domaine dans lequel je n'ai aucune connaissance et dans lequel je suis carrément nulle, mais c'est toujours interessant d'en connaitre un peu sur ces trucs là;

au début je me suis posé la question de le faire ou pas, vu que je suis ici en France pour étudier et acquerir de l'experience dans le domaine du developpement durable mais pour le boulot ça s'avere être très compliqué sans diplome et pour les études il est trop tard cette année alors je me suis dit pourquoi pas accepter ce poste vu que c'est un domaine qui paye bien ( ça peut arriver jusqu'à 3000 ou 4000 euros/mois dès le deuxième mois) comme ça j'aurais plus de connaissances et d'experience dans un domaine nouveau et surtout de l'argent pour financer mes etudes l'année prochaine.

le seul inconvenient c'est que le statut n'est pas salarié mais mandataire independent ce qui veut dire qu'il n'y a pas de salaire fixe mais seulement des commissions sur chaque affaire signée en plus de 1000 euros qu'on nous donnera une fois la formation terminée; mais bon il suffit d'avoir confiance en sa capacité de convaincre et en fin de compte quand on signe ce contrat "mandat" on n'est pas obligé de rester avec eux donc si je trouve autre chose de meilleur je peux changer.

c'est tout pour le moment s'il y a un truc de nouveau je le signalerai.

N.B: le fait de raconter tout ça sur la DT ça peut être ennuyant pour vous mais au moins ça me permet de me sentir moins seule alors vous n'êtes pas obligés à chaque fois de lire ce que j'écris jusqu'au bout.

bonne nuit à tous et encore une fois mes meilleurs voeux de bonheur à douda et amyn nos tourtereaux bien adorés je vous aiment tant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamteam.xxl.st
douda
Admin



Nombre de messages : 122
Age : 40
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 23/03/2007

le recherche de boulot Empty
MessageSujet: Re: le recherche de boulot   le recherche de boulot Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:54

aya mabrouk ya lilla inchallah fi ma aham
je suis heureuse pour ton nouveau boulot
et non tu ne nous ennuie pas yezzi mel bleda
en tout cas moi je suis heureuse de te lire à chaque fois
biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le recherche de boulot Empty
MessageSujet: Re: le recherche de boulot   le recherche de boulot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le recherche de boulot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOULOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La DREAMTEAM à travers le monde :: news boulot-
Sauter vers: